Forum RCGTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RCGTA

Forum de la RCGTA, clan francophone sur World of Tanks
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Aazmaer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaz

Aaz


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer EmptyDim 23 Juin - 12:10

Bonjour à vous amis tankiste!
Je m'appelle Fabien,j'ai 34 ans.Petit débutant mon nombre de batailles s'élève à un peu plus d'un millier.

Mon garage pour le moment:Panther,PantherII,Grille,Hummel,VK30.01H,T34,105leFH18B2,SAu40.
Je me connecte environ 2h par jour en moyenne et je n'ai pas d'ancien clan.

En rentrant dans votre clan j'éspère y trouver de la complicité et du fun qui me paraissent indispensable.
Je ne suis pas un adepte de Skype par contre je posssede un Teamspeak que je peux mettre a votre disposition:

teamspeak-1.verygames.net:51298

Je donnerai le mot de passe ingame.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
CoM4ndo__Fr

CoM4ndo__Fr


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Pays basque

Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer EmptyDim 23 Juin - 12:18

Je ne sais pas trop quoi te dire , je n'ai rien contre ce clan ,mais comme tu le vois il est un peu mort je ne sais pas si c'est les périodes d'examen ou autres choses, soit t'attends et tu prends le risque , soit tu tentes autre part
Revenir en haut Aller en bas
Aaz

Aaz


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer EmptyDim 23 Juin - 14:03

Merci pour ta franchise,étant déja dans les effectifs je vais prendre le temps de reflechir et attendre un peu voir comment cela évolue.Dans le pire des cas je posterai ma dem avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaz

Aaz


Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer EmptyJeu 1 Aoû - 15:25

Finalement j'ai le regret de vous annoncer que je me retire du clan car il me semble qu'il est un peu sur le declin,de plus des raisons irl font que je serai de moins en moins connecté.
Bonne continuation et tous,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DamG

DamG


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2013

Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer EmptyDim 4 Aoû - 6:48

Bon vent, c'est un fait, nous assistons a la mort du clan... Adieu Gaulois, et au plaisir d'une rencontre sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aazmaer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aazmaer   Candidature Aazmaer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aazmaer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RCGTA :: Coin détente :: Coin Recrutement-
Sauter vers: